Accès wap

English
Français
| A + A -
Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Recherche
Menu principal
Accueil >> Forum >> Forum - Questions techniques - Kit ANR sur casque militaire type Gueneau
Index des forums de Heliforum
   Questions techniques
     Kit ANR sur casque militaire type Gueneau
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
YoannG
Envoyé sur :  25/02/2013 19:26
Nouveau
De:
Envois: 2
Kit ANR sur casque militaire type Gueneau
Bonjour à tous ! A la fois nouveau sur le forum et nouveau dans le monde des voilures tournantes je poste ici mon premier message :)

Je suis élève pilote dans l'ALAT et je viens de terminer Dax, nous avons été dotés de casque intégraux type Gueneau 459

Open in new window

Assez effaré de voir le peu d'atténuation qu'ils offrent ( je vole aussi dans le civil en aéroclub ) et ayant choisit des machines bruyantes ( puma, cougar ... ) je me posait la question d'ajouter un eventuel Kit Anr comme certains sites américains proposent ( http://www.headsetsinc.com/ANR_kits.html ).

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
rann
Envoyé sur :  25/02/2013 20:18
Pilote instructeur
De: France
Envois: 168
Re: Kit ANR sur casque militaire type Gueneau
Destruction de matériel militaire
Ce sera 8 jours lieutenant

ANR est vraiment très impressionnant , tout en gardant la chaleur des tours "turbine ou moteur"

Ah oui j'allais oublier
bienvenu
YoannG
Envoyé sur :  25/02/2013 20:31
Nouveau
De:
Envois: 2
j'exquiverais la revue anuelle des casques de vol :p

Donc déja testé je peux y aller les yeux fermés ? je me doute bien que ca va pas être l'ANR des bose A20 mais si déja ca peut attenuer un peu plus ...
rann
Envoyé sur :  26/02/2013 12:35
Pilote instructeur
De: France
Envois: 168
J'ai quand même un lightspeed zulu 2 qui est du niveau d'un Bose , je n'en ai pas testé d'autre
Juste un truc
Je ne l'utilise plus en acrobatie , a cause du compartiment à pile que j'ai tjs du mal à coincer sous les ceintures
aeronaute
Envoyé sur :  26/02/2013 18:54
Pilote instructeur
De: hyeres
Envois: 796
Bonjour et bienvenue!

je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée. Il y a de grandes chances que tu n'aies pas les mêmes impédances, les gens qui voleront avec toi sauront que ton casque n'est pas standard car le seuil sera décalé . Perso, je prendrais mon temps et je me rapprocherais des avioniques sur ta base ou si tu passes Au Luc, viens voir les civils, ils te dirons si c'est possible sans que tu aies de problème avec ta hiérarchie.
Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster