Accès wap

English
Français
| A + A -
Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Recherche
Menu principal
Accueil >> Forum >> Forum - 100% Voilures tournantes !!! - R44 mise en route
Index des forums de Heliforum
   100% Voilures tournantes !!!
     R44 mise en route
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
alpha
Envoyé sur :  23/12/2016 14:46
Copilote
De:
Envois: 30
R44 mise en route
Bonjour, par automatisme sur 44, pour la mise en route, je ferme les gaz, pousse la mixture, prime, je tire la mixture puis j'active le démarreur et je pousse la mixture au son " de mise en route". Cependant j'aimerai comprendre mécaniquement le pourquoi de chaque phase, j'ai mangé pleins de qcm pour la théorie Cplh mais j'aimerai maintenant bien comprendre avant de faire mon stage pratique. Un grand merci si vous pouvez me décortiquer cette mise en route ainsi que la Check en cas de non démarrage.
Dragon74
Envoyé sur :  24/12/2016 23:14
Modérateur
De: Chamonix
Envois: 1569
Re: R44 mise en route
Tu fermes les gaz et tu pousses la mixture et tu actives la pompe de gavage donc tu injectes un peu d'essence dans les pipes d'admission, qui va servir à démarrer le moteur.
Ensuite tu tires la mixture donc tu fermes l'essence en clair.
Tu enclenches le démarreur donc tu vas commencer à démarrer le moteur grâce à l'essence que tu as injectée en "primant" et quand tu commences à entendre quelques explosions tu pousses à nouveau la mixture et tu relâches le démarreur pour que l'alimentation en essence se fasse normalement et que le moteur continue de tourner de manière autonome.

----------------
Dom Marro
CPL(H) FI(H) TRE(H)

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster