Accès wap

English
Français
| A + A -
Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Recherche
Menu principal
Accueil >> Forum >> Forum - Comment devenir pilote? Formation, Emploi, Entreprendre... - Helicoptere au Mexique
Index des forums de Heliforum
   Comment devenir pilote? Formation, Emploi, Entreprendre...
     Helicoptere au Mexique
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
antoineguerineau
Envoyé sur :  02/02/2017 14:32
Nouveau
De:
Envois: 2
Helicoptere au Mexique
Bonjour,

J 'ai voyagé dans Chiapas, etat dans le sud du mexique, où j'ai visité plusieurs sites (lacs, cascades, sites mayas ) dont j'aurais aimé avoir une vue du ciel. Mais je n'ai pas trouvé de compagnies dans cet état qui proposent des vols en helicopteres, ni meme d'entreprise d'helicoptere.
Si certains ont deja travaillé au Mexique, quelles peuvent etre les raisons de ce vide ?
sidneybozec
Envoyé sur :  03/02/2017 16:39
Administrateur
De: Bordeaux
Envois: 219
Re: Helicoptere au Mexique
Je ne parles pas espagnol mais j'ai vu ça : http://bit.ly/2kAGPie
antoineguerineau
Envoyé sur :  06/02/2017 21:53
Nouveau
De:
Envois: 2
Merci pour ta recherche. J avais deja vu cette page qui en fait renseigne sur des agences de voyages. Rien sur les hélicopteres.
jacdor99
Envoyé sur :  06/03/2017 18:48
Nouveau
De: Montreal
Envois: 17
OK je vais tenter une réponse même si elle est en retard quelque peu.

J'ai travaillé au Mexique en tant que pilote helico et nous y étions avec une compagnie canadienne. Les compagnies mexicaine sont rares et la est une des raisons pourquoi des compagnies étrangères sont invitez a offrires leurs services.

Le gros problème au Mexique est le trafic de stupéfiants et pour esseyez de contrer ce problème le carburant Aviation (avgas, Jet) est gérer par les militaires et n'est pas facile a obtenir. Les vols de l'aviation générale sont tres reglementer et toujours pour les mêmes raisons, le trafic de drug.

Mêmes pour nous qui étaient sous contrat pour le gouvernement, c'était un problème de se ravitailler. Pour donner un exemple ici, notre travail consistait a combattre les feux de forêts et on a vue jusqu'a 48 hrs d'attente après avoir reçue un appel de feux pour être capable de décoller et d'aller le combattre.

Pas vraiment efficace comme opération mais le fait que l’armée avait le control il semblerait que ca gênait le trafic de stupéfiant.
Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster