Accès wap

English
Français
| A + A -
Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Recherche
Menu principal
Accueil >> Forum >> Forum - Comment devenir pilote? Formation, Emploi, Entreprendre... - Financement CPL/H ab initio
Index des forums de Heliforum
   Comment devenir pilote? Formation, Emploi, Entreprendre...
     Financement CPL/H ab initio
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
duxa
Envoyé sur :  19/07/2017 20:07
Pilote instructeur
De: Vesoul
Envois: 187
Financement CPL/H ab initio

Bonjour,

J'aimerais savoir si parmi les membres de ce forum, un ou des pilotes, auraient passés sa licence CPL/H, grâce à un financement via le FONCEGIF.

Dans mon cas, en tant qu’ab initio, j’aimerais me lancer, pour enfin m’envoler, mais cet organisme n’est pas très enclin à financer, même partiellement, une formation aussi chère et sans garantie d'emploi à l'issue

Je suis preneur de toutes informations, concernant les écoles, ou d’autres moyens de financement.

Merci de vos conseils et de votre aide.

Xavier

MacFly
Envoyé sur :  25/08/2017 22:09
Nouveau
De:
Envois: 13
Re: Financement CPL/H ab initio
J'en ai connu quelque uns qui ont eu un financement, mais à chaque fois, le dossier a été refusé au début, et ils ont du insister, représenter leur dossier... avant de l'avoir
C'était des Ab-initio
Bon courage !
will
Envoyé sur :  18/09/2017 15:48
Pilote instructeur
De: ZZZZ
Envois: 567
Re: Financement CPL/H ab initio
Salut DUXA, salut MacFly,

J en ai obtenu 2, mais chaque cif a été accepté suite à un refus, 4 demandes donc...
Je confirme, c est assez long et contraignant, mais qu'importe, le but étant atteint !

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster