Accès wap





English
Français
| A + A -
Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Recherche
Menu principal
Accueil >> Forum >> Forum - Actualité internationale - 1 ers essaies en vol du Bell V-280 Valor
Index des forums de Heliforum
   Actualité internationale
     1 ers essaies en vol du Bell V-280 Valor
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
will
Envoyé sur :  30/12/2017 01:05
Pilote instructeur
Inscrit le: 13/06/2008
De: ZZZZ
Envois: 569
1 ers essaies en vol du Bell V-280 Valor
Bonjour à vous tous, les afictionados de la voilure tournante !

Il y a une dizaine de jour à peine, et fort de ses ventes dans le secteur civil et parapublic de ces dernières années, Bell revient en force dans le monde des voilures tournantes militaires, avec le 1 er vol (officiel...) du tiltrotor V-280 Valor, dotés de commandes de vol électriques et de train rentrant.
Cet appareil, encore en phase d'essaie, présent bien des avantages, et pas des moindres face à tous ses éventuelles concurrents, y compris le désormais célèbre Boeing CV-22 Osprey.

Il y a fort à parier, que seul des marchés d'état, tel que l'US Army et l'US Air Force, etc, vont vraisemblablement sous peu, passer commande pour se le procurer...
Il faut se souvenir qu'il y a une quinzaine d'année, lors des premiers vols du Boeing CV-22, de nombreux accidents sont survenus lors des essaies en vol, provoquant la mort de plusieurs pilotes d'essaie...

Le principe sur le V280 de Bell, et fort des essais précédents, et qui devrait être à priori produit à plus grande échelle, est qu'il ne devrait pas essuyer les pertes infligés lors des essaies sur le V22, et ce malgré la nouvelle technique de rotor basculant, et non de rotor basculant avec toute la partie moteur, générant plus de contrainte sur la cellule comme sur le Boeing V22.

Le Boeing CV-22 était sensé avoir une vitesse de croisière de 250 Kt, or il n'en est rien puisque sa vitesse opérationnelle oscille entre 175 Kt et 210 Kt dans les meilleurs conditions...

Sur le V-280 de Bell, la vitesse de déplacement devrait atteindre les 280 Kt, soit bien au delà des 145-150 Kt en croisière rapide des UH-60 S/R BlackHawk et SeaHawk qu'il va, sans nul doute remplacer, à terme...

Enfin, cette vitesse, assez hors du commun parmi tous les appareils à voilures tournante de la planet, devrait lui permettre d'atteindre le range (la distance maximale franchissable) des 2.100 Nm (soit près de 3890 km), permettant d'emmener jusqu'à 14 soldats pour 4 membres d'équipage, dans tout les théâtres d'opération des forces armées américaines des prochaines années à venir.

Tout droit réservés, merci de me tager si vous copier/coller cette publication.
William Assouline

Info supp :
https://www.aerobuzz.fr/defense/premie ... v-280-de-bell-helicopter/
will
Envoyé sur :  30/12/2017 01:25
Pilote instructeur
Inscrit le: 13/06/2008
De: ZZZZ
Envois: 569
Re: 1 ers essaies en vol du Bell V-280 Valor
some english for you guys


Hello to you all, the lovers of the rotating wing!

Just ten days ago, Bell returned to the world of revolving wings with the first flight (officially ...) of the V-280 Valor tiltrotor, equipped with electric flight controls and retracted gear.
This rotorcraft, still in the trial phase, has many advantages, and not least, in front of all its possible competitors, including the now famous Boeing CV-22 Osprey.

It's a safe bet that only state markets, such as the US Army, and the US Air Force, etc., will likely have to order to get it ...
It should be remembered that about fifteen years ago, during the first flights of the V22, many accidents occurred during flight tests, causing the death of several test pilots ...

The principle behind the V280, which was supposed to be produced on a larger scale, is that it should not be able to withstand the losses caused by the V22 tests, despite the new tilting rotor technique, and not with the entire engine part, generating more stress on the cell as on the V22.

The V22 was supposed to have a cruising speed of 250 Kt, but it is not so since its speed oscillates between 175 Kt and 210 Kt in the best conditions...

The Bell V280, crusing speed should reach 280 Kt, so that's well beyond the 145-150 Kt of the UH-60 S / R BlackHawk and SeaHawk, that it will, without any doubt, replace in the next year to come...

Finally, this speed, extraordinary among all rotorcraft of the planet, should enable the new V-280, to reach the range of 2,100 Nm, allowing to bring up to 14 soldiers and 4 crew members, in all theater of operation of US armed forces in the coming years.

Best regards,
You re pleased to tag me, if you wish to copy/paste this publication,
William Assouline
Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster
 
Qui est en ligne?
5 Utilisateur(s) en ligne (4 Utilisateur(s) connecté(s) sur Forum)

Utilisateur(s): 0
Invité(s): 5

Plus ...
     

-->